Le magazine France Football vient de révéler ce mercredi 26 décembre son palmarès annuel. L’équipe du Montpellier Hérault Sport Club est à l’honneur puisque le Président, Laurent Nicollin, a été élu dirigeant de l’année 2018.
Laurent suit donc les traces de son père. En effet, Louis Nicollin avait été sacré meilleur dirigeant de l’année en 1988 et en 2012 lors du titre de Champion de France. Six ans après, le Président Pailladin devance le médiatique Président de l’OL Jean-Michel Aulas, le Président du RC Strasbourg Alsace, le Président du PSG Nasser Al-Khelafi ou encore celui de la Fédération Française de Football Noël Le Graët.
Lors de la mort de Louis Nicollin en juin 2017, beaucoup prédisaient le pire mais Laurent a géré le club d’une main de maître en prenant de bonnes décisions. Le MHSC poursuit sa mue et espère désormais se stabiliser dans les dix premières places du Championnat de France de Ligue 1. Le club pailladin se structure progressivement et a une gestion saine. Ce que peu de clubs de Ligue 1 peuvent se prévaloir.
Partager la publication "Laurent Nicollin élu dirigeant de l’année 2018 !"