L’offre d’Amazon pour la Ligue 1 est connue

A moins d’un mois de la reprise de la ligue 1 (week-end des 7 et 8 août), Alex Green, patron d’Amazon prime sport, a dévoilé les contours de l’offre qui permettra aux passionnés de football de suivre leur équipe favorite tout au long de la saison. Pour les clients d’Amazon Prime (5,99 euros par mois), il faudra en plus débourser 12,99 euros par mois pour avoir accès à la chaîne Prime Video Ligue 1.

C’est à ce prix-là que les abonnés pourront accéder à 8 matchs sur 10 de chaque journée de Ligue 1 (les deux autres seraient diffusés sur canal + même si cette dernière souhaite, pour le moment, se retirer et rompre le contrat signé avec la LFP). Les amateurs de Ligue 2 pourront également profiter de l’offre pour avoir accès à 8 matchs sur 10 (les deux autres étant diffusés sur Bein Sport). Le multiplex de ligue 2 du samedi à 19h sera quant à lui retransmis sur La chaîne l’équipe, disponible gratuitement sur la TNT.

Au niveau du contenu des programmes, Amazon annonce d’ores et déjà un magazine le dimanche à 19h avant le match au sommet de la journée qui pourrait être avancé à 20h45. En attendant l’annonce des consultants qui officieront sur la chaîne, Thibault Le Rol, Marina Lorenzo, Smaïl Bouabdellah et Julien Brun ont été recrutés par le groupe américain afin de commenter les envolées d’Andy Delort, les coups francs chirurgicaux de Téji Savanier ou les interventions musclées de Pedro Mendes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *