Michel Der Zakarian : “Ça va être un match difficile samedi soir”

Suite à Paul Lasne, ce fut au tour de Michel Der Zakarian de se présenter devant les médias pour la conférence de presse avant le match de samedi prochain contre le SCO d’Angers.

Comme à son habitude, le coach Pailladin a fait montre de toute sa mesure concernant le parcours de son équipe, en maintenant qu’il fallait “rester constant et s’améliorer dans tous les domaines. Il faut avoir de la continuité dans ce qu’on fait actuellement et ne pas se relâcher“. Concernant l’adversaire Angevin, Der Zakarian a souligné que “le SCO est bien organisé, c’est une équipe solide, ils ont un fort potentiel offensif.  Ça va être un match difficile samedi soir“.

Parmi ses joueurs, dont il s’est à nouveau félicité du recrutement (“l’association des joueurs que l’on a pris fonctionne très bien“), le coach du MHSC n’a pas hésité à relever les qualités de Nicolas Cozza, qui enchaîne les bonnes performances dans l’équipe dès qu’on lui offre la possibilité de s’exprimer sur le terrain : “Nicolas Cozza a toujours répondu présent, comme l’an dernier, il avait joué dans l’axe, il avait été très bon“. Michel Der Zakarian n’a pas non plus tari d’éloges, comme Paul Lasne avant lui, sur Gaëtan Laborde : “Gaëtan est sérieux, droit au niveau de l’homme et au niveau du footballeur, il nous surprend dans ce qu’il fait, dans ses déplacements, dans ses choix, il est toujours judicieux“. Enfin, le coach Pailladin n’a pas manqué de faire un clin d’oeil à Ruben Aguilar, que tout le monde espérait au moment de la conférence de presse dans la liste des joueurs retenus par Didier Deschamps pour les prochains matches de l’équipe de France (“ce serait une belle surprise de voir Ruben Aguilar appelé en équipe de France“). Malheureusement, ce souhaite ne se réalisera pas, le latéral droit montpelliérain n’ayant pas été retenu dans le groupe France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *