Michel Der Zakarian : “Il va falloir faire un match costaud”

A l’occasion de la 6ème journée de Ligue 1, le MHSC se déplace au stade Vélodrome (samedi, 17h30) pour y affronter un Olympique de Marseille en pleine période faste d’un point de vue comptable. Pour évoquer cette rencontre, c’est Michel Der Zakarian qui s’est présenté en premier face à la presse ce jeudi matin.

L’occasion pour le coach de faire, tout d’abord, de faire un petit point sur les forces en présence côté héraultais et a rassuré sur l’état de santé de Daniel Congré qui s’était blessé contre l’OGC Nice : “comme la semaine passée, tout le monde a priori est apte, sauf Téji Savanier. Daniel Congré s’est entraîné normalement, il n’y a pas de problème. Oui, il est en mesure de débuter à Marseille“.

Une bonne nouvelle à l’aube d’affronter une équipe en pleine confiance , dont “MDZ” n’a pas manqué de vanter les qualités : “l’OM a un beau milieu de terrain, une attaque performante et des automatismes, on verra ce que ça va donner contre nous. Si on veut revenir avec les trois points de Marseille, il va falloir faire un match costaud“. Satisfait du contenu des matches à domicile, le coach Pailladin l’est un peu moins des rencontres à l’extérieur : “il faut rééditer les matches qu’on a fait à la maison. Les trois matches qu’on y a fait ont été conséquents, le contenu était très bon, on a montré des choses positives même contre le Stade Rennais“.