Michel Der Zakarian : “J’attends de voir un visage différent de l’équipe”

Dans l’optique du match de Dimanche contre le Dijon FCO (17h, au stade Gaston Gérard), Michel Der Zakarian s’est présenté ce vendredi face à la presse afin d’aborder cette rencontre qui revêt déjà une importance particulière. Un rendez-vous à ne pas manquer donc, l’année 2019 ayant commencé sur une dynamique plutôt décevante avec deux défaites cumulées contre Sannois Saint-Gratien en Coupe de France (0-1), puis contre le FC Nantes, Mardi, en championnat (0-2).

“Der Zak” s’est d’ailleurs empressé de rappeler qu’il attendait de “voir un visage différent de l’équipe” qui, sur les derniers matches, “n’a pas mis ce qu’il fallait dans la concentration, dans la lecture du jeu” et qui doit impérativement, de ce fait, “inverser le sens du résultat en sa faveur et retrouver son efficacité. Il faut qu’on retrouve le goût de prendre des points“.

Sur Petar Skuletic, qui pourrait potentiellement prendre la place de Gaëtan Laborde, suspendu pour le match contre Dijon suite à son expulsion en championnat ce mardi, “MDZ” a réitéré sa confiance envers le joueur et a rappelé que “Skuletic possède des caractéristiques différentes d’autres joueurs. A nous de bien l’utiliser mais à lui aussi de s’adapter à notre système“.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *