Michel Der Zakarian : “On a joué qu’une mi-temps ça a suffi pour gagner le match”

Andy DELORT of Montpellier and Michel DER ZAKARIAN head coach of Montpellier during the Ligue 1 match between Montpellier and Lyon at Stade de la Mosson on September 15, 2020 in Montpellier, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport via Getty Images)

L’entraineur montpelliérain, Michel Der Zakarian réagissait au micro de Philippe Sers, après la victoire de son équipe face à Dijon, lors de la vingt-quatrième journée de ligue 1 :

“On a bien entamé la partie, on se crée la première occasion, on a gardé de la mobilité en début de match et sur le centre, Andy fait une belle remise et Flo malheureusement elle est sauvé sur la ligne. Premier corner contre nous ça fait but et ça a mis un coup de bambou derrière la tête des joueurs. Après il n’y avait pas de mobilité, les passes n’étaient pas bonnes, les contrôles n’étaient pas bon, beaucoup de déchets, du jeu sans arrêt dans les pieds, compliqué de contourner leur bloc défensif, c’est ce qu’on leur a dit à la mi-temps. On a la capacité de bien faire les choses et de gagner le match mais il faut faire des courses vers l’avant, il faut jouer plus simple, c’est ce qu’on a fait en deuxième mi-temps, on a marqué quatre buts, le gardien a fait je ne sais pas combien d’arrêts supplémentaires. On aurait aimé faire un match complet mais on a joué qu’une mi-temps et ça a suffi pour gagner le match.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by Live Score & Live Score App