Michel Der Zakarian : “On va voir un match costaud”

Avant le démarrage de la trêve internationale qui vient de prendre fin, nous avions laissé les Pailladins sur un match peu convaincant et une défaite au stade de La Beaujoire face au FC Nantes (0-1). Après un “break” que l’on espère salvateur, nous les retrouvons à l’aube d’un match déjà décisif face à l’OGC Nice, samedi au Stade de La Mosson (20h).

Michel Der Zakarian s’est présenté face à la presse pour faire, tout d’abord, le point sur l’état de ses troupes et parler de la rencontre de ce weekend. “Tout le monde va bien, les jeunes, les vieux, tout le monde (les internationaux) était à disposition à partir de mercredi matin“, a réagit l’entraîneur héraultais.  Avant d’évoquer Geronimo Rulli, nouvellement arrivé au poste de gardien, qui ne cesse de faire l’unanimité au sein de l’équipe (“Rulli est un garçon qui a envie de travailler, il est calme, serein, il a une bonne lecture du jeu et toutes les qualités d’un bon gardien“), et surtout Petar Skuletic, plus trop en odeur de sainteté du côté de Grammont mais sur lequel Michel Der Zakarian entend malgré tout s’appuyer (“bien sûr qu’il fait partie de l’effectif, j’attends de lui qu’il soit candidat pour une place devant. A lui de faire les efforts qu’il faut et à nous de tout faire pour qu’il progresse“).

Sur l’adversaire qui va se présenter face au MHSC, “Der Zak” a déclaré que “l’OGC Nice a fait un recrutement de qualité, on va voir un match costaud contre des Niçois qui vont arriver avec beaucoup de confiance et des nouveaux joueurs“, une allusion au recrutement tardif mais d’envergure effectué par les aiglons sur le gong du mercato.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *