Pedro Mendes : “C’est un championnat très équilibré”

A l’aube d’un déplacement du MHSC dans le Forez pour y affronter l’AS Saint-Etienne pour le compte de la 14ème journée de Ligue 1, Pedro Mendes a livré ses impressions devant les médias ce vendredi matin.

Celui qui a été absent lors du dernier match de championnat (victoire 3-0 contre Toulouse), a confié essayer de “tout faire” pour se “remettre en forme” pour revenir dans la bataille suite à son absence. Dans un championnat extrêmement serré qui amène les équipes irrégulières à faire le yoyo entre le haut et le bas de classement, Pedro Mendes estime que “les gros coups, c’est tous les weekends, c’est un championnat très équilibré, à nous de mettre les ingrédients pour rester dans le haut du classement”.

Le défenseur montpelliérain est aussi revenu sur les difficultés de l’équipe à l’extérieur : “On essaie de ramener des points de l’extérieur, mais c’est compliqué. A domicile, on a notre force avec nos supporters. Quand on joue à l’extérieur, ce sont les adversaires qui ont leur public, à nous de tout faire pour contrer cette statistique“.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *