Pedro Mendes en a marre de “perdre des points bêtement”

LENS, FRANCE - DECEMBER 12: Pedro Mendes of Montpellier HSC during the Ligue 1 match between RC Lens and Montpellier HSC at Stade Bollaert-Delelis on December 12, 2020 in Lens, France. (Photo by Sylvain Lefevre/Getty Images)

Ce mercredi matin, Pedro Mendes s’est présenté en conférence de presse, avant le déplacement du MHSC au Parc des Princes, qui aura lieu vendredi soir (21h) dans le cadre de la 21ème journée de Ligue 1. Le défenseur central montpelliérain espère accrocher un résultat face au champion de France en titre, afin de mettre fin à une série de six matchs consécutifs sans succès.

“Comme je disais la dernière fois, c’était trop tôt pour parler d’Europe, comme maintenant c’est trop tôt pour parler de notre saison. Perdre contre Paris est considéré comme une chose normale entre guillemets, ce qui n’est pas normal c’est de perdre des points bêtement. C’est un match comme tous les autres, il faut l’aborder avec de la sérénité et ne pas se mettre trop de pression. D’autres clubs ont ramené des points de Paris, alors pourquoi pas nous ? On a 90 minutes, tout peut se passer durant un match de foot. Un bon résultat peut vite tourner et nous permettre de réaliser une bonne série. Cette saison nous avons changé de système, on a plus de finesse, plus de technique. Quand on joue de façon plus aérée, il y a plus d’espace lors des pertes de balle. Il va falloir faire un gros travail collectif vendredi soir”, a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by Live Score & Live Score App