Les Montpelliérains ont connu des jours meilleurs ! En effet, après la douloureuse séance de tirs au but à Belfort (0-0 ; 5-4 TAB) et l’humiliation au Parc des Princes (5-0), les hommes de Michel Der Zakarian doivent se reprendre, impérativement, pour ne pas s’éloigner de leur ambition, qui est de faire mieux que la saison prochaine, c’est à dire, accrocher une place en Coupe d’Europe. Mais, il y a du boulot !
Une nouvelle semaine commence pour Vitorino Hilton et ses coéquipiers, avec deux rencontres à la maison. Dès mercredi, les Pailladins reçoivent le FC Metz, dans le cadre de la 23ème journée de Ligue 1. Une victoire est impérative pour se relancer dans la course à l’Europe, qui plus est au Stade de la Mosson, l’antre idéale pour le MHSC, qui n’a connu que deux défaites dans son jardin (contre Rennes 1-0 et Paris 1-3) depuis le début de la saison.
Quatre jours plus tard, Montpellier accueille l’AS Saint-Étienne, qui connaît une saison compliqué. Ce ne sera pas un match facile pour les Héraultais, qui devront faire face à une équipe en difficulté, qui souhaite se relancer. Les Stéphanois (14e) ont actuellement cinq points de moins que les Montpelliérains (5e), qui n’ont donc pas le droit à l’erreur pour ne pas faire une descente fulgurante au classement.
Les résultats du MHSC en 2020
Partager la publication "“Une semaine de merde” à oublier pour se relancer dans la course à l’Europe"