“Une semaine de merde” à oublier pour se relancer dans la course à l’Europe

Les Montpelliérains ont connu des jours meilleurs ! En effet, après la douloureuse séance de tirs au but à Belfort (0-0 ; 5-4 TAB) et l’humiliation au Parc des Princes (5-0), les hommes de Michel Der Zakarian doivent se reprendre, impérativement, pour ne pas s’éloigner de leur ambition, qui est de faire mieux que la saison prochaine, c’est à dire, accrocher une place en Coupe d’Europe. Mais, il y a du boulot !

Une nouvelle semaine commence pour Vitorino Hilton et ses coéquipiers, avec deux rencontres à la maison. Dès mercredi, les Pailladins reçoivent le FC Metz, dans le cadre de la 23ème journée de Ligue 1. Une victoire est impérative pour se relancer dans la course à l’Europe, qui plus est au Stade de la Mosson, l’antre idéale pour le MHSC, qui n’a connu que deux défaites dans son jardin (contre Rennes 1-0 et Paris 1-3) depuis le début de la saison.

Quatre jours plus tard, Montpellier accueille l’AS Saint-Étienne, qui connaît une saison compliqué. Ce ne sera pas un match facile pour les Héraultais, qui devront faire face à une équipe en difficulté, qui souhaite se relancer. Les Stéphanois (14e) ont actuellement cinq points de moins que les Montpelliérains (5e), qui n’ont donc pas le droit à l’erreur pour ne pas faire une descente fulgurante au classement.

Les résultats du MHSC en 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *