Valere Germain : “C’est une très belle journée collectivement et individuellement et j’espère que ça appelle d’autres matches comme ça”

En conférence de presse d’après-match, le nouvel attaquant du Montpellier Hérault Sport, Valere Germain, est revenu sur la victoire (2-0) des pailladins face à l’AS Saint-Etienne et sur son premier but sous ses nouvelles couleurs.

« Il y a la victoire au bout et ça fait du bien. Ça faisait un moment que je n’avais pas joué, c’est une très belle journée collectivement et individuellement et j’espère que ça appelle d’autres matches comme ça. (Sur son but) Stephy (Mavididi) est sur le côté gauche, Nico (Cozza) fait un appel au premier poteau avec son défenseur, donc j’imagine qu’au deuxième il n’y a pas grand monde. Le ballon passe entre eux deux, je contrôle et après il n’y avait plus qu’à finir. C’était un but important aussi qui nous a permis deux buts d’écart et d’être un peu plus tranquille dans ce match. Le public a été très présent, ils nous ont poussés jusqu’au bout. Ce n’était pas facile avec la chaleur. Même si on est en septembre, il faisait très chaud. On avait la bouche un peu pâteuse tout au long du match… Mais on a gagné, c’est chose faite et on va se reposer pour le prochain match. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *