Beni Makouana rejoint le MHSC (officiel)

Le Montpellier Hérault Sport Club vient d’annoncer officiellement l’arrivée du jeune attaquant congolais de 18 ans, Beni Makouana. Ce jeune joueur est capable d’évoluer à tous les postes de l’attaque.

Beni est très heureux de rejoindre le projet montpelliérain « Je remercie les dirigeants de Montpellier et mes agents qui ont toujours été à mes côtés. J’ai posé mes valises ici avec des objectifs à atteindre ; j’espère y parvenir et que tout se passera bien ici »

Le Président Laurent Nicollin s’est montré très élogieux lors de la signature du contrat. « Beni fait partie du top 5 des grands espoirs africains et notre cellule de recrutement le suit depuis de longs mois. Je le remercie de nous faire confiance et de venir chez nous en vue de franchir des paliers car beaucoup de clubs français et étrangers étaient intéressés par sa venue. Il a choisi Montpellier et j’espère que c’est le début d’une belle histoire, pour lui, avec le MHSC. A lui d’apprendre, de bien s’intégrer et nous verrons ensuite ce qu’il arrivera, mais nous comptons énormément sur lui pour l’avenir. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *