Benjamin Lecomte dans les petits papiers de l’Olympique de Marseille ?

Les dirigeants de l’Olympique de Marseille, qui pensent déjà à la saison prochaine, se pencheraient sur le dossier Benjamin Lecomte, afin de, pourquoi pas, succéder à Steve Mandanda.

Le gardien de but de l’OM, Steve Mandanda, qui ne fait désormais plus l’unanimité au sein de l’effectif marseillais, pourrait se voir être remplacé à l’issu de la saison 2019/2020. Comme l’indique le quotidien L’Equipe ce dimanche soir, Andoni Zubizarreta travaille sur le futur. Le directeur sportif olympien aurait discrètement sondé l’entourage de Benjamin Lecomte, qui progresse de semaine en semaine au Montpellier Hérault Sport Club. Pour le moment, difficile de dire que le portier international français soit intéressé par le projet phocéen, sachant qu’il aimerait disputer une compétition européenne la saison prochaine, et avec La Paillade si c’est possible…

En tout cas, la direction montpelliéraine ne lâchera pas son poulain pour des miettes. En effet, la barre serait placée très haute par Laurent Nicollin. Afin de s’attacher les services de l’ancien lorientais, les clubs intéressés, comme l’OM ou encore l’AS Monaco, devront débourser au minimum 20M€.