Daïna Bourma et Lisa Martinez rejoignent les Glasgow Rangers (officiel)

Comme annoncé le 7 septembre dernier, Daïna Bourma et Lisa Martinez ont bien quitté la section féminine du Montpellier Hérault Sport Club pour rejoindre les Glasgow Rangers (D1 Écossaise). Le mythique club écossais vient d’annoncer la nouvelle sur son site internet officiel. Les deux joueuses ont signé jusqu’en janvier 2020.

Formée à l’Olympique Lyonnais, l’arrière gauche Daïna Bourma, championne de France U19 féminines avec le MHSC à l’issue de la saison 2017/2018, ne s’est pas vu offrir de contrat professionnel par le club montpelliérain. Elle arrive en tant que joueuse libre. Formée au Montpellier Hérault Sport Club, la défenseur Lisa Martinez championne d’Europe U19 avec l’équipe de France (2019) et championne de France U19 féminines avec le MHSC (2017/2018) rejoint le club écossais pour accumuler du temps de jeu. Elle devrait revenir au sein du club pailladin à la fin de son contrat.

A Glasgow, elles retrouveront l’ancien défenseur du Montpellier Hérault Sport Club Grégory Vignal qui est l’actuel  manager général de la section féminine des Glasgow Rangers.

Crédit Photo : Rangers Women

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *