Jordan Ferri, priorité de l’OGC Nice

Depuis l’ouverture de la période des transferts, le mercato est d’une tendance très calme du côté de Montpellier. En effet, le club de Laurent Nicollin, qui a su se renforcer avec les arrivées de Matheus Thuler, Léo Leroy et Mamadou Sakho, ne compte aucun départ à son actif. Mais, cela pourrait évoluer dans les jours à venir.

En effet, ces dernières semaines, Gaëtan Laborde est annoncé dans les petits papiers de nombreux clubs, étrangers et français. Afin de soulager les finances du MHSC, l’attaquant de La Paillade pourrait donc faire ses valises avant le 30 août, lui qui bénéficie d’un bon de sortie.

Jordan Ferri plaît à Nice

De son côté, le milieu de terrain, Jordan Ferri, intéresse fortement une écurie de Ligue 1. Il s’agit de l’OGC Nice. D’après les informations de France Bleu Hérault, l’ancien pensionnaire de Lyon et Nîmes est suivi de très près par l’entraîneur Christophe Galtier, qui souhaite intégrer un joueur d’expérience au sein de l’entre-jeu des Aiglons.

Une nouvelle peu rassurante pour les Montpelliérains, qui, en cas de départ de Ferri, perdrait leur atout le plus régulier depuis son arrivée dans l’Hérault. Pour rappel, l’ex-lyonnais avait été acheté pour 2 millions d’euros (hors bonus). En cas de transfert, le Montpellier Hérault devra verser 30% de la somme à l’Olympique Lyonnais de Jean-Michel Aulas.