Kiki Kouyaté est Montpelliérain !

Cela fait quelques jours que l’on s’en doutait, c’est désormais officiel, le défenseur central international Malien, Kiki  Kouyaté est désormais Montpelliérain jusqu’en juin 2026. Ce grand gabarit de 1m92 en provenance du FC Metz viendra renforcer la charnière centrale Montpelliéraine en portant le numéro 4.

Les mots de Laurent Nicollin sur cette nouvelle recrue : « Nous sommes très heureux d’accueillir Kiki au MHSC, il est motivé de nous rejoindre et de nous apporter toute sa détermination pour entamer au mieux cette deuxième partie de saison très importante pour le club. »

Les mots de Kiki Kouyaté lors de sa signature : « Je suis très content et très fier d’être ici. Je sais que je serai très bien accueilli à Montpellier et je suis convaincu d’avoir fait le bon choix en venant ici. Je connais plusieurs joueurs de l’effectif pour avoir joué contre eux, mais celui que je connais le mieux, c’est Falaye Sacko, qui est mon coéquipier en sélection nationale. Je l’ai d’ailleurs appelé avant de signer ici et il m’a parlé en bien du MHSC. Il m’a encore plus motivé de venir.  Il m’a dit que c’était vraiment un bon club et que je serai très bien ici. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *