Laurent Nicollin : « J’espère y voir plus clair pendant le week-end et avoir un nouveau gardien lundi »

Interviewé par le Midi Libre, le Président du Montpellier Hérault Sport Club, Laurent Nicollin, s’est exprimé sur le futur recrutement du gardien de but à Montpellier.

Le Président héraultais explique que les contacts ne sont pas rompus avec le Dinamo Zagreb concernant l’international croate Dominik Livakovic. « Non. On avait trouvé un accord et ça aurait dû se faire mais ça traîne. On ne va pas attendre jusqu’au 31 août pour avoir un gardien, ça c’est sûr, même si le petit Bertaud répond bien présent sur les matches amicaux. Rien n’est clos avec Zagreb. On sait où on en est avec eux. Leur gardien numéro deux était blessé, on veut bien le comprendre, mais il semblerait qu’il reprenne l’entraînement lundi. J’espère donc un dénouement rapide. De toute façon, on a activé deux autres pistes. On ne peut plus attendre. »

Laurent Nicollin a balayé d’un « non” les rumeurs Baptiste Reynet et Brice Samba. D’autres pistes sont tout de même à l’étude et ce ne sont pas des pistes venant du championnat français. “On est parti sur des pistes étrangères (celle de Rémy Riou, à Charleroi, est évoquée, NDLR) avec notre cellule de recrutement. Je ne peux pas vous en dire plus mais on avance. J’espère y voir plus clair pendant le week-end et avoir un nouveau gardien lundi. »