Le MHSC officialise le nouveau staff technique d’Olivier Dall’Oglio

Olivier Dall’Oglio avait évoqué son nouveau staff technique lors de l’entretien accordé à Midi Libre. Le club pailladin vient d’officialiser les nouvelles têtes ce lundi après-midi.

Le gardois sera accompagné de trois adjoints. Grégory Peres, son fidèle lieutenant à Dijon et à Brest, viendra l’épauler à Montpellier. Pascal Baills, garant de l’esprit Paillade, continuera d’assurer sa mission d’adjoint. Il occupe ce poste sans discontinue depuis 2006. Nouveauté cette saison avec la présence d’un troisième adjoint. L’ancien coach brestois souhaite mettre l’accent sur la post-formation. Romain Pitau, entraîneur de la réserve depuis trois saisons, intègre donc le staff technique. Le champion de France 2012 fera le lien entre les professionnels et les jeunes joueurs du club. L’entraîneur des gardiens, Terry Richert, souhaitait arrêter, il est remplacé par l’alésien et ancien entraîneur des gardiens de Strasbourg, Jean-Yves Hours.

Pour ce qui est de la préparation physique, le coach gardois compte sur Benjamin Guy. Stéphane Paganelli, non renouvelé, est désormais libre de trouver un nouveau club.

Enfin, Olivier Dall’Oglio étant un entraîneur qui s’appuie beaucoup sur la vidéo, ce secteur est renforcé. Jonathan Llorente et Selim Errif seront désormais accompagnés par l’ancien analyste vidéo du Stade Brestois 29 Maxime Flaman.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by Live Score & Live Score App