Mercato bloqué, des recrues “internes” ?

Le Montpellier Hérault Sport Club, comme beaucoup de clubs professionnel traverse une crise financière. Le défaut de paiement de Médiapro et l’absence de recettes de billetterie ont mis en difficulté les clubs français et le club héraultais.

Sans vente, le club ne peut pas réaliser de transfert payant et doit se tourner vers les joueurs libres et son centre de formation. Face à ces difficultés, le club a “dégraissé” et les contrats de Vitorino Hilton, Daniel Congré, Keagan Dolly, Kylian Kaiboue, Yanis Ammour, Samy Benchamma et Yun Il-Lok.

D’après L’Equipe, le club pailladin vient de renoncer à faire signer Younès Belhanda. Gaëtan Laborde et Florent Mollet pourraient quitter le MHSC sous condition d’une offre suffisante. Damien Le Tallec va résilier à l’amiable son contrat. Des portes de sorties pourraient être trouvées pour Petar Skuletic et Mathias Suarez. Ces éventuels départs pourraient permettre de débloquer certaines arrivées.

Dans l’attente, Montpellier se tourne vers son centre de formation. L’attaquant Yanis Guermouche est passé professionnel. Les stagiaires pros Sacha Delaye et Maxime Estève seront probablement sollicités pour s’entrainer avec le groupe. Enfin, Beni Makouana, renforcera également l’effectif.

LE GROUPE PROFESSIONNEL

Gardiens : Omlin, Bertaud, Carvalho ;

Défenseurs : Sambia, Souquet, Vargas, Mendès, Thuler, Cozza, Oyongo, Tamas, Suarez, Ristic ;

Milieux : Ferri, Leroy, Savanier, Chotard, Mollet, Le Tallec ;

Attaquants : Laborde, Delort, Mavididi, Wahi, Skuletic, Makouana, Guermouche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *