Des clubs français en piste pour Jérôme Roussillon ?

Le latéral gauche français, Jérôme Roussillon, arrivé au Montpellier Hérault Sport Club en janvier 2015 (puis prêté jusqu’en juin dans son club formateur, le FC Sochaux-Montbéliard), pour une durée de quatre ans et demi, serait actuellement courtisé par de nombreux clubs, dont deux écuries françaises. L’ex-sochalien, qui a refusé de prolonger son contrat dans l’Hérault, devrait faire son départ dès l’été prochain au plus tard, comme l’a indiqué Laurent Nicollin dans le Club Sers, lundi soir, sur les ondes de France Bleu Hérault. Le président du MHSC souhaiterait conserver son joueur lors du prochain marché des transferts hivernal, mais cela pourrait être compliqué…

L’Olympique de Marseille, qui devrait connaître un mercato hivernal assez calme, après avoir recruté pour plus de 118 millions d’euros lors des deux précédentes sessions, scruterait les bonnes affaires. Selon le quotidien L’Équipe, les dirigeants phocéens, qui cherchent à compléter le couloir gauche défensif de leur équipe, penserait au joueur montpelliérain.

Le champion de France en titre, l’AS Monaco, serait également intéressé par le profil du joueur de 24 ans, qui est, pour l’instant, un des meilleurs latéraux de Ligue 1 (auteur de deux buts et d’une passe décisive en championnat). Le président du club de la Principauté, Vadim Vasilyev, a pourtant déclaré que des achats lors du mercato d’hiver ne sont “pas à l’ordre du jour”. Mais selon les informations de SFR Sport, Leonardo Jardim et son staff penseraient au natif de Sarcelles afin de renforcer le côté gauche, où Jorge et Kongolo n’ont pas totalement convaincu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *