Très actif lors de ce mercato estival, le Montpellier Héraut Sport Club souhaite encore faire de nouveaux ajustements avant la fin de cette période de transfert. L’entraîneur du MHSC, Michel Der Zakarian, qui a vu partir Jonathan Ikoné (Lille), Isaac Mbenza (Huddersfield), ou encore Casimir Ninga (Caen), espère reconstituer une ligne d’attaque efficace. Les dirigeants pailladins, qui ont comptabilisés les arrivées de Petar Skuletic, Florent Mollet et Andy Delort, désire de nouveau renforcer le secteur offensif.
Comme nous vous l’annoncions en fin de semaine dernière, l’attaquant des Girondins de Bordeaux, Gaëtan Laborde, fait partie des priorités de Montpellier pour remplacer Giovanni Sio, qui pourrait quitter La Paillade assez rapidement. Les deux parties discutent autour d’un transfert sec, mais les positions sont encore éloignées. Selon les informations publiées par le quotidien L’Equipe, Bordeaux demande 6M€ alors que le MHSC a formulé une offre de 3M€. Les discussions devraient s’intensifier dans les prochains jours.
Un jeune du Paris Saint-Germain a tapé dans l’œil de Michel Der Zakarian
La direction héraultaise travaille également sur une autre piste : celle menant au petit Parisien, Moussa Diaby (19 ans). Rien est encore fait, mais le jeune attaquant international U19 pourrait faire son arrivée dans l’Hérault sous la forme d’un prêt. La natif de la Capitale, dans le viseur de nombreuses écuries, serait intéressé par le projet montpelliérain, comme l’indique le média Paris United. Le MHSC est également disposé à prendre à sa charge la totalité de son salaire. Un nouvel espoir du PSG pourrait donc poser ses valises dans le Sud, après Jonathan Ikoné, qui a été transféré cet été à Lille.
Partager la publication "Moussa Diaby dans le viseur, négociations avec Gaëtan Laborde"