Laurent Nicollin dévoile de nouvelles avancées sur le futur stade Louis Nicollin

Le Président du Montpellier Hérault Sport Club, Laurent Nicollin, a accepté une interview croisée avec le Président du Nîmes Olympique Rani Assaf pour Midi Libre dans un restaurant à Aimargues. Il en a profité pour revenir sur le nouveau stade Louis Nicollin.

“On est très bien, on avance. On finalise avec les banques dans 15 jours. On a deux-trois sociétés qui rentrent avec nous dans le capital. Tout est enclenché. La logique voudrait qu’on débute les travaux fin 2019, début 2020, pour une ouverture saison 2022-2023.”

“La capacité de notre futur stade sera de 25 000 places. La billetterie doit être un levier supplémentaire. Nous, on veut que le stade soit un lieu de vie toute la semaine avec des restaurants, des boutiques, le musée des sports Louis-Nicollin, peut être un casino si la loi nous le permet. Il faut qu’on soit en adéquation avec le monde numérique, en y intégrant un incubateur, une grande structure pour accueillir le e-sport. Le stade te donne une arme pour rivaliser avec d’autres clubs.”

Crédit Photo : Montpellier HSC