Week-end parfait pour les jeunes pailladines

Ce dimanche, les U19 Féminine  du MHSC recevaient l’équipe de Soyaux à Grammont lors de cette 5ème journée de cette Phase Élite.
Pour rappel, l’an dernier, nos pailladines avaient remporté leur demi-finale du championnat excellence face à cette même équipe. L’équipe de Maxime Di Liberto sort d’un très beaux succès face à l’OL (3-0). Les voyants étaient donc au vert.

Pourtant, les pailladines ont mal débuté la rencontre en subissant lors des 15 premières minutes en concédant deux frappes et de nombreux corners. Après cette phase, les montpelliéraines ont repris la maitrise du ballon, se créant des occasions qui vont être récompensées par deux buts signés de Nerilia  Mondesir (22’, 38’).
Les filles reviennent des vestiaires avec les mêmes intentions, en gardant la maîtrise du ballon malgré le fait que les joueuses de Soyaux n’abdiquent pas.
Lisa Martinez vient sceller la victoire en inscrivant le troisième but (63’). Elle sera imitée 7 minutes plus tard par une Solène Champagnac en grande forme en cette période du championnat.
Grâce à cette victoire 4-0, les pailladines se classent actuellement deuxième du championnat avec 10 points au compteur et à 2 petits points du leader.

Concernant la DH Féminine, les joueuses de Laurent Mortel se déplaçaient à Pollestres. Les pailladines se sont imposées sur le score de 4-0. Les buteuses pailladines sont Alexia Burtin (25′, 50′), Eve Martin (33′) et Gladys Celestra (70′).

Merci à Axel M.