Large succès des Bleues avec des pailladines décisives

Les Bleues se sont largement imposées (6-0) face au Cameroun, mardi 9 octobre à Grenoble en match de préparation à la Coupe du monde 2019

Les pailladines Marion Torrent, Sakina Karchaoui et Valérie Gauvin étaient titulaires et ont joué l’intégralité de la partie. Elles ont effectué, toutes les trois, une passe décisive.

En première mi-temps, les françaises peinent d’abord à se créer des occasions à cause du pressing et de l’agressivité des camerounaises. Mais elles réussissent à trouver la faille sur deux coups de pieds arrêtés. Un coup franc de Le Sommer est renvoyé par le poteau sur Mbock qui conclut de près (1-0, 36′). Avant, la pause, le corner de Diani est coupé victorieusement de la tête par Thinney (2-0, 44′).
En seconde mi-temps, au retour des vestiaires, un centre au second poteau de la montpelliéraine Torrent trouve la tête de Le Sommer (3-0, 47). Les Françaises aggravent le score d’une lourde frappe sous la barre depuis l’extérieur de la surface de la part de la revenante Dali suite à une remise astucieuse de Gauvin (4-0, 54′). Lancée en profondeur par  Karchaoui, Dali s’offre  un doublé d’un tir croisé (5-0, 60′). Les tricolores concluent la partie par un penalty Mbock (6-0, 88′).

Bravo à nos trois pailladines !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *