L’équipe de France B Féminine en finale de la Turkish Women’s Cup !

Ce dimanche midi, l’Équipe de France B Féminine a obtenu un troisième succès en trois matches à la Turkish Women’s Cup 2019 en dominant (10-0) la Jordanie.

La latérale droite de la section féminine du Montpellier Hérault Sport Club, Marion Romanelli, était titulaire et a joué l’intégralité de la rencontre. Marie-Charlotte Léger, joueuse prêtée par le club pailladin au FC Fleury, a joué la deuxième mi-temps. Elle en a profité pour inscrire un doublé et faire une passe décisive.

En première période, Clara Matéo signe un triplé en neuf minutes (1-0,7′, 2-0, 11′ et 3-0,16′) puis Justine Rougemont y va de son but avant la demi-heure de jeu (4-0, 29′) et Anissa Lahmari marque le cinquième but de cette première mi-temps (5-0, 37′).
En seconde mi-temps, Marie Charlotte Léger, tout juste entrée en jeu, s’illustre en poussant le ballon au fond des filets à la suite d’un centre à ras de terre de Léa Khelifi (6-0, 47′). Daphnée Corboz inscrit le septième but des Bleues (7-0, 53′). Marie-Charlotte Léger y va de son doublé grâce à un petit lob sur la gardienne jordanienne (8-0, 67′). L’intenable Léger délivre ensuite une passe décisive à la joueuse formée au MHSC, Emelyne Laurent (9-0, 73e). En fin de match, Aminata Diallo marque le dixième but de la partie (10-0, 82′).

Les joueuses de Jean-François Niemezcki disputeront la finale de ce tournoi le mardi 5 mars à 13h00.

Crédit Photo : Montpellier HSC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *