Maëlle Lakrar double buteuse lors de la large victoire des Bleuettes face au Gabon

Pour son troisième match dans la Sud Ladies Cup 2019, l’Équipe de France U19 Féminine s’est largement imposée face au Gabon (6-0) à Salon-de-Provence.

Les défenseurs de la section féminine du Montpellier Hérault Sport Club, Maëlle Lakrar et Lisa Martinez, étaient titulaires. Lisa a joué toute la partie. Maëlle a également joué l’intégralité de la rencontre et a même inscrit un doublé. Concernant Fiona Bogi, elle n’a pas pris part à la rencontre.

Les joueuses de Gilles Eyquem mènent rapidement au score par Sonia Ouchène (1-0, 10′) mais cela sera le seul but de la première mi-temps.
En seconde mi-temps, les Bleuettes passent la seconde et font la différence rapidement tout d’abord grâce à leur capitaine Cloé Philippe (2-0, 51′), puis par Naomie Feller (3-0, 68′). A un quart d’heure de la fin du match, Maëlle Lakrar inscrit son premier but de la partie (4-0, 75′) suivi trois minutes plus tard par une réalisation de Chaïma Badr Bassem (5-0, 78′). Dans les arrêts de jeu, la montpelliéraine Maëlle Lakrar marque son deuxième but dans le match (6-0, 90+2′).

Prochain match face au Mexique, mercredi 15 mai au stade d’Honneur de Mallemort (17h30).

Crédit Photo : FFF