Nicolas Cozza convaincant avec l’équipe de France U19 face à Lorient

Lors d’un match d’entraînement à Ploufagran, l’équipe de France U19 s’est imposée largement (4-0) contre le FC Lorient (Ligue 2).

En première mi-temps, les U19 ouvrent le score sur corner suite à une tête du Lillois Soumaré (1-0, 22′) avant que les Bleus doublent la mise par l’ancien parisien évoluant désormais à Crotone Moussa Diaby sur une petite balle piquée (2-0, 34′).
En deuxième mi-temps, les Merlus retrouvent des couleurs. Il faut attendre l’heure de jeu avant de revoir l’équipe de France en action. Sur un joli mouvement initié par Mickaël Cuisance, le lyonnais Amine Gouiri conclut par une frappe pleine lucarne (3-0, 66′). En fin de match, Amine Gouiri inscrit un doublé et aggrave ainsi le score (4-0, 89′).

Le défenseur central du MHSC, Nicolas Cozza, a joué la deuxième période. Il évoluait au poste d’arrière gauche et a réalisé une prestation solide. De bon augure pour Nicolas afin d’être dans les 24 joueurs sélectionnés par Bernard Diomède.

Ce stage en Bretagne et plus particulièrement ce match serviront au staff des Bleus à réduire le groupe France (u19) à 24 joueurs en vue du Championnat d’Europe qui aura lieu du 16 au 29 juillet en Finlande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *