Interview croisée avant ASSE-MHSC

Avant la rencontre opposant le l’AS Saint-Étienne au Montpellier Hérault Sport Club, ce dimanche après-midi, dans le cadre de la 14ème journée de Ligue 1, la page fan ASSE Live nous a proposé une interview croisée. Nous avons donc répondu à leur question (cliquez-ici pour y accéder), avant qu’eux répondent aux notres.

Comment résumer les résultats de Saint-Étienne depuis le début de la saison ?

– Pour l’instant, la saison a été découpée en deux, avant et après l’arrivée de Claude Puel. Cela faisait plusieurs années que le club “tournait” autour de cet entraîneur et à partir du moment où le départ de Ghislain Printant était devenu inévitable… L’ASSE reste sur une belle série de matchs sans défaite et il faut que cette série continue aussi bien en L1 qu’en coupe d’Europe.

Quel est le joueur en forme chez vous ?

– Le joueur en forme ? Denis Bouanga, il est sur une pente ascendant et il a marqué avec le Gabon. Il semblerait que Wahbi Khazri retrouve une bonne activité avec 3 buts en 2 matchs avec la Tunisie, qu’il continue avec son club.

Un état du groupe après les matchs internationaux : blessés, forfaits, suspendus, hors de forme ?

– À priori, aucun blessé lors de cette trêve et l’ASSE n’aura pas de suspendu contre Montpellier. Le groupe devrait donc être pratiquement le même étant donné que les blessés annoncés avant la trêve ne peuvent pas être disponibles avant un petit mois.

Un mot sur Ryad Boudebouz, ancien montpelliérain qui vous a rejoint l’été dernier ?

– Ryad Boudebouz ? Ah ! Sujet chaud… Il a été sifflé récemment à Saint-Etienne par une partie minime des supporters. Dans ce cas, le joueur perd encore plus de la confiance et essaie de rebondir. Le départ de Cabella a été rapide et son remplaçant  Ryad Boudeboud a été trouvé tout aussi rapidement, peut-être trop rapidement justement. Au joueur de prouver sur le terrain, il peut le faire !

Tribune libre (tu écris ce que tu veux) ?

– Déjà pas de pronostic car je suis nul. Les matchs contre Montpellier ont rarement été fermé et ont souvent donné du spectacle. Que cela continue dimanche avec une nouvelle victoire afin de confirmer le redressement.