La belle histoire de Ruben (7 ans) supporter du MHSC

Pourquoi allons nous vous raconter l’histoire de Ruben (7 ans) et supporter pailladin ?

Le papa de Ruben, Rémi Seguinot, nous a mentionné sur Twitter ce lundi. Sur son tweet, nous y voyons une vidéo de son fils Ruben qui a représenté en Playmobil les supporters pailladins lors du match opposant l’AS Monaco au Montpellier Hérault Sport Club.

Pourquoi cette représentation allez vous nous dire ? Tout simplement parce que Ruben (7 ans), accompagné de son Papa et de son grand frère, a eu l’occasion d’effectuer son premier déplacement dans le but de soutenir son club de cœur le MHSC. Un match qui a marqué ce jeune supporter pailladin puisqu’il a décidé de revivre ce moment à son retour de Monaco en construisant en Playmobil le parcage visiteurs du stade Louis II rempli par les supporters pailladins.

Nous apprenons également par l’intermédiaire d’un nouveau tweet de son papa que Ruben est un fan inconditionnel de Geronimo Rulli. Si le portier argentin a la possibilité de lire cet article, qu’il n’hésite pas à contacter le petit Ruben pour lui faire une magnifique surprise. Il en sera ravi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *