Le supporter du MHSC grièvement blessé a été opéré

Grièvement blessé par une fusée de détresse ce dimanche lors du rassemblement devant l’hôtel Mercure du Polygone afin de soutenir les joueurs du Montpellier Hérault Sport Club avant le derby, le supporter pailladin a été opéré ce dimanche soir. Selon France Bleu Hérault, ses jours ne sont pas en danger mais il pourrait avoir perdu l’usage de son œil droit.

Le journaliste Bertrand Queneutte précise que le MHSC a été averti par ce tragique accident. Le capitaine Vitorino Hilton a alors offert son maillot à l’enfant du supporter blessé.

Toujours selon le journaliste, les groupes de supporters réfléchissent à une action à mener en faveur de Ludovic mais aussi à la manière de mieux prévenir ce type d’accident à l’avenir.

One Comment on “Le supporter du MHSC grièvement blessé a été opéré”

  1. Bonjour ,

    J’ai regardé votre site Web mhsconair.com et je trouve le contenu interessant https://mhsconair.com/breve/dimitry-bertaud-selectionne-avec-lequipe-de-france-espoirs-pour-participer-a-la-phase-de-groupe-de-leuro De manière similaire, je souhaiterais écrire un article informatif avec une URL qui ajoutera une valeur significative à votre site web et interesserait vos lecteurs.
    Aussi, je vais vous payer pour publier ce contenu sur votre site.
    S’il vous plaît laissez-moi savoir les options de prix possibles.  

    À votre santé
    Anto Desouza

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *