Risque de perturbation sur le périphérique toulousain samedi !

Ce samedi soir, le Montpellier Hérault Sport Club se rend à Toulouse pour disputer la onzième journée de Ligue 1. Un déplacement assez court qui est très suivi par les supporters pailladins. C’est notamment l’occasion de regrouper les irréductibles qui traversent la France chaque quinze jours et ceux un peu moins téméraire qui privilégient les déplacements un peu plus proche de Montpellier.

Mais le quotidien régional La Dépêche du Midi nous apprend que le périphérique de Toulouse risque d’être encombré voire bouché ce samedi. En effet, un appel national au blocus a été lancé par des automobilistes et des citoyens pour protester contre la hausse des carburants et relayé sur les réseaux sociaux. Dans la région toulousaine, les organisateurs ont ciblé la rocade qu’ils veulent saturer dès le matin et toute la journée. Ils appellent toute la population “à venir manifester leur mécontentement face à l’injustice de cette nouvelle augmentation significative des taxes sur les carburants.

Un mouvement que les autorités ne savent pas encore s’il sera suivant ou non. Prenez donc vos précautions les supporters pailladins !

Crédit Photo : Montpellier HSC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *