Anaëlle Anglais quitte le MHSC (officiel)

La défenseur de la réserve de la section féminine du Montpellier Hérault Sport Club, Anaëlle Anglais, a annoncé son départ du club pailladin sur son compte Instagram.

“En commençant le foot en Corrèze dans mon petit village de Meymac si un jour on m’avait dit que je jouerai à Montpellier je ne l’aurai pas cru. Et pourtant cela fait déjà 4 ans que je me retrouvais pour la première fois devant le centre de formation Bernard Gasset. 4 années inoubliables avec des filles au top que j’aime. Ce fut un plaisir et une fierté de porter ce maillot. C’est maintenant que c’est fini que je me rends compte de la chance que j’ai eu de faire partie de ce club et d’avoir vécue autant de choses en si peu de temps. Je vous remercie tous de m’avoir aidé à progresser durant ces 4 saisons que ce soit les différents coaches, staffs, coéquipières et les joueuses de la D1 avec qui je me suis entraînée.” 

D’après la page Instagram mhsc.féminine, la joueuse de 20 ans s’est engagée avec Montauban Football Club Tarn et Garonne en D2 Féminine.