Michel Mézy : “Il faut lancer les jeunes du centre de formation”

Lundi soir, le conseiller du président du Montpellier Hérault Sport Club, Michel Mézy, était l’invité du Club Sers sur France Bleu Hérault.

Le match contre Monaco

“Le match contre Monaco est sans doute le meilleur à la Mosson cette saison. Montpellier a montré de belles qualités contre Monaco. Maintenant est-ce qu’on peut encore supporter ce rythme pendant un mois ? Il faudra être prêt…”

La première partie de saison

Il y a une adhésion au projet de l’entraîneur d’où le formidable état d’esprit au MHSC. Montpellier me bluffe un peu, mais c’est surtout le retour d’un état d’esprit dans cette équipe. Il y a beaucoup de positif en ce moment. J’aimerais qu’on marque un peu plus de but, mais on ne peut pas tout avoir en même temps. J’aimerais qu’on soit meilleur contre les équipes de notre niveau et Michel Der Zakarian est de cet avis. Il faut savoir raison garder, mais aujourd’hui j’attends avec impatience les matchs d’Amiens et Toulouse. Michel Der Zakarian est assez juste dans ce qu’il fait au club. C’est un état d’esprit que Louis Nicollin aurait apprécié. Moi je veux tout gagner, mais on va tout faire pour aller au bout. Montpellier jouera contre Lorient en Coupe de France, tant mieux. Je prendrais bien une sixième place au classement et une finale de Coupe.”

Le mercato hivernal

“S’il y a une opportunité au mercato pour recruter devant, pourquoi pas. J’aimerais bien qu’on fasse monter les jeunes du club, mais un très bon attaquant ça ne court pas les rues. Il faut lancer les jeunes du centre de formation, il y en a quatre ou cinq que j’aimerais voir jouer.”