Dans une interview accordée au site officiel de la Ligue 1 Uber Eats, Florent Mollet s’est confié sur sa période héraultaise. En effet, lors de son passage à Montpellier de 2018 à 2022, le milieu de terrain actuel du FC Nantes s’est créé de nombreux souvenirs et de bons amis.
« J’en ai pas mal (de grands amis dans le football) ! Il y a Loïs Diony qui joue aujourd’hui à Angers, Jordan Ferri et Téji Savanier à Montpellier, Andy Delort avec qui j’ai créé un lien fort aussi. J’ai créé beaucoup d’affinités lors de mon passage à Montpellier », a-t-il déclaré, avant d’évoquer son entente sur le terrain avec certains anciens et actuels pailladins.
« Avec Téji Savanier, Jordan Ferri, Gaëtan Laborde et Andy Delort, on avait une entente incroyable. On a fait des très, très bonnes saisons ensemble. On avait une certaine osmose, une connexion particulière sur le terrain qui nous permettait de gagner les matchs. C’est avec ces mecs là que je me suis le mieux entendu. On jouait le même football. Ça coulait de source entre nous ! », avoue le joueur le 32 ans.
Partager la publication "Florent Mollet nostalgique de sa période montpelliéraine"