Nouveau stade, Laurent Nicollin réagit à la pétition

Stade Louis Nicollin

D’après le journal du Midi Libre, ce lundi, le Président du Montpellier Hérault Sport Club, Laurent Nicollin, s’est montré agacé face aux difficultés de financement du stade Louis Nicollin et par rapport au recul de l’un de ses partenaires, La Banque des territoires.

“Ce que ça m’inspire, c’est que ce sont des gens prêts à dépenser des millions des contribuables. Si c’est ça l’avenir de la France, que les contribuables payent, que ce soit toujours l’Etat providence alors qu’il y a des projets privés. C’est dommage quand c’est nous qui payons” 

Suite à ces propos la vice-présidente de la métropole (Coralie Mantion) a envoyé vendredi une lettre ouverte afin d’inviter le président du MHSC  « à rester Pailladin ». Dans sa lettre l’élue écologiste a insisté sur le lien entre le club et le quartier de la Paillade, mais a également rappelé l’existence du projet « ZAC Sud Mosson » avec un stade restructuré pour un budget de 50M d’euros.

Des supporters ont donc décidé d’organiser une pétition afin de manifester leur opinion qui est favorable à la construction du nouveau stade à Pérols. Cette initiative a fait réjouir le président Laurent Nicollin : “J’ai vu et j’ai trouvé ça sympathique. Ça ne vient pas du club, contrairement à ce que certains peuvent croire. Mais ça motive à continuer. Et cela prouve que des gens comprennent la situation financière du club et le besoin d’un nouvel outil pour grandir. Cela fait plaisir”

Si vous voulez soutenir le club dans son développement et le président Laurent Nicollin dans le projet du nouveau stade voici la pétition qui recueille à l’heure actuelle 1335 signatures. Pour la signer, cliquez ICI.