Dans le Midi Libre, le Maire de la ville de Montpellier, Philippe Saurel, a expliqué qu’il allait faire un point presse afin de mettre fin aux agitations de ses opposants politiques. “Je les laisse s’amuser. Mais je vais bientôt siffler la fin de la récréation et le début du match. J’ai tous les dossiers, toutes les études.”
La première pierre sera bientôt posée. “Ce sera un événement symbolique qui indiquera que les études préliminaires montrent qu’on peut construire un stade à cet endroit. Une première pierre est toujours symbolique ! Georges Frêche a posé trois premières pierres de golfs… et il n’y en a jamais eu à Montpellier ! Mais moi, j’ai l’intention de faire un stade.”
Au sujet de l’actuel stade, le premier magistrat de la ville a tenu à souligner que “l’actuel stade n’apporte rien économiquement à La Paillade. Les supporters, par exemple, sont d’accord avec le changement. Et l’idée de création, comme le lieu d’implantation, ont été votés à l’unanimité des maires de la Métropole, en 2016 et 2018.”
Partager la publication "Philippe Saurel, au sujet du stade Louis Nicollin : “Je vais bientôt siffler la fin de la récréation”"