Philippe Sers sur les ondes de France Bleu Hérault, c’est fini !

Comme l’indique le journal Midi Libre dans son édition du jour, nous n’entendrons plus la voix du Montpellier Hérault Sport Club sur les ondes de France Bleu Hérault. En effet, le journaliste et célèbre commentateur, Philippe Sers, a dit au-revoir à ses collégues, ce lundi, avant de se confier au quotidien de notre région.

“Rends-toi compte, j’ai commencé cinq mois après le dernier titre de Béziers. Je ne fais plus partie de France Bleu, on ne m’entendra plus !”, a-t-il déclaré à ses désormais anciens compatriotes, avant d’évoquer certains de ses souvenirs. “Mon premier match, c’était du rugby, à Sauclières en 1984, cinq mois après le dernier titre de champion de France de Béziers. En foot, j’ai commencé à La Paillade et je les ai suivis jusqu’en Ligue des Champions. Le premier match de coupe d’Europe, c’était à Magalas, sur le toit d’un vestiaire.”

Clap de fin pour Philippe Sers, qui va énormément nous manquer, mais celui-ci n’aurait pas dit son dernier mot… Nous espérons donc le voir rapidement dans un nouveau projet. Bonne continuation Sersou !