Focus recrues à mi-préparation

Nous en sommes à la moitié des matchs amicaux et de la préparation d’avant saison. A ce stade, et après trois matchs, voici un point sur les recrues qui ont intégré le groupe professionnel du MHSC :

  • Beni Makouana : recruté en cours de saison dernière mais blessé à l’épaule en Janvier, l’attaquant de couloir au profil proche de Casimir Ninga fût très présent dans le repli défensif. Sa vitesse est un vrai atout. Il a manqué de présence offensive, peu trouvé et encore un peu brouillon. Un talent brut qui ne demande qu’à être façonné ;
  • Matheus Thuler : le défenseur central brésilien manque encore de condition et de maîtrise de la langue, dixit son entraineur, mais on le sent monter en puissance. D’abord discret contre Sète, il a été très bon face à Rodez avant de sortir une très belle prestation lors du match à Millau.
  • Léo Leroy : la bonne pioche. Le milieu de terrain, à l’aise techniquement, est la grosse satisfaction de la préparation. Il s’intègre dans le collectif et dans le jeu pailladin. Endurant, il fait preuve d’une grosse activité.

Crédit photo : Giani Moreno

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *