Le MHSC ne souhaite pas que Mathias Suarez se fasse opérer et propose une autre solution

Blessé depuis deux mois au ménisque du genou, l’international uruguayen Mathias Suarez a accordé une interview à La Oral Deportiva sur Radio Universal. Le latéral pailladin prêté au Nacional explique que le Montpellier Hérault Sport Club ne souhaite pas une intervention chirurgicale. “Je renforce mes quadriceps et je fais de mon mieux pour voir si je peux jouer comme ça.”

 L’agent du joueur a déclaré à la radio que les pailladins veulent qu’une technique spécifique soit appliquée au joueur pour éviter l’opération. “Ils veulent envoyer un gel qui n’est pas en Uruguay, le mettre sur son genou et tester s’il peut s’entraîner. Ils pensent que l’opération n’est pas utile.”

L’opération ne pourra pas s’effectuer sans l’accord de Montpellier puisque Mathias Suarez est prêté jusqu’à la fin de l’année 2020. “Comme il s’agit d’un prêt, nous devons obtenir l’approbation du club propriétaire du joueur. Le personnel médical de Nacional est en dialogue avec celui de l’autre équipe. Ils comprennent qu’il n’y a pas d’opération, pas d’accord” a expliqué le vice-président du Nacional, Gonzalo Lucas.