Valérie Gauvin remercie le MHSC

Après six années passées à Montpellier, l’internationale française, Valérie Gauvin, a signé avec le club d’Everton en Angleterre. A la suite de l’officilisation de son départ, l’attaquante de 24 ans en a profiter pour remercier le Montpellier Hérault Sport Club sur ses réseaux sociaux.

« Je suis arrivée en 2014 à l’âge de 18 ans, j’ai signé mon premier contrat professionnel dans ce club emblématique, ce club familial… Le club de Loulou Nicollin ! J’ai passé de superbes saisons, j’ai pu découvrir la ligue des champions. J’ai côtoyé des personnes fantastiques, j’ai beaucoup appris durant ces belles années. Aujourd’hui, une page se tourne, une nouvelle aventure se présente à moi. Je tiens à remercier tout le staff et les joueuses avec qui j’ai pu partager des moments extras tant sur le terrain qu’en dehors ! Je tiens à remercier en particulier toute la famille Nicollin, cette famille qui m’a tant fait confiance ! Merci Président pour tout ce que vous avez fait pour moi ! Aujourd’hui, 2020, des moments parfois difficiles, cependant une magnifique aventure de six ans. Une nouvelle porte s’ouvre, mais le MHSC restera gravé ! “Pailladine one day, always pailladine” »

View this post on Instagram

Je suis arrivée en 2014 à l'âge de 18 ans, j'ai signé mon premier contrat professionnel dans ce club emblématique, ce club familial… Le club de Loulou Nicollin ! J'ai passé de superbes saisons, j'ai pu découvrir la ligue des champions. J'ai côtoyé des personnes fantastiques, j'ai beaucoup appris durant ces belles années passées. Aujourd'hui, une page se tourne, une nouvelle aventure se présente à moi. Je tiens à remercier tout le staff et les joueuses avec qui j'ai pu partager des moments extras tant sur le terrain, qu'en dehors ! Je tiens à remercier en particulier toute la famille Nicollin, cette famille qui m'a tant fait confiance ! Merci, Président pour tout ce que vous avez fait pour moi ! Aujourd'hui, 2020, des moments parfois difficiles, cependant, une magnifique aventure de six ans. Une nouvelle porte s'ouvre, mais le MHSC restera gravé ! 🔸️🔹️ #"Pailladine one day, always Pailladines "

A post shared by Valérie Gauvin (@gauvinvalerie) on

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *