Olivier Giroud : “Je suis très fier de ce qu’on a accompli pour les Montpelliérains”

Dans une interview accordée au Midi Libre, l’ancien attaquant du MHSC Olivier Giroud a répondu à quelques questions de l’excellent journaliste Davy Gounel. Il est revenu sur ses souvenirs qu’il garde sur le Montpellier Hérault.

Un retour au MHSC ?
C’est une très bonne question. Figurez-vous que je ne suis pas rentré à Montpellier depuis le titre de champion. Je n’ai pas eu l’occasion de retourner au club car il n’y a pas de trêve hivernale en Angleterre. J’ai laissé beaucoup de potes et beaucoup de personnes qui me sont chères à Montpellier. J’ai hâte d’y rentrer un jour. J’étais aux Etats-Unis pour la disparition de Loulou. Çà me fera plaisir de rentrer un jour… Je ne sais pas quand, ni comment, ni pour quelles raisons. J’espère qu’il y aura un événement qui me permettra d’y retourner.

Avez-vous conscience de ce que représente ce titre à Montpellier et de ce que vous représentez particulièrement ?
Pas vraiment parce que je n’ai pas croisé énormément de Montpelliérains. Mais la semaine dernière à Londres, j’en ai croisé un justement qui m’a dit : “Quand est-ce que tu reviens à Montpellier ?” C’est là que tu te rends compte que tu as marqué l’histoire du club. Et je suis très fier de ce qu’on a accompli là-bas pour les Montpelliérains.

Lien Article : https://goo.gl/SUwQSY