Début idéal pour la réserve du MHSC à Corte (résumé)

Ce dimanche après-midi, la réserve du MHSC débutait sa saison par un déplacement sur l’Ile Insulaire et plus précisément à Corte. Les hommes de Fred Garny et de Vitorino Hilton se sont imposés aisément (2-4). Les buteurs pailladins sont Simon Cara, Othmane Maamma, Sergine Faye et Lucas Mincarelli.

LA COMPO

Kedvesi – Chennahi Sakho D.Guerreiro Mincarelli – Zeghadi Bongemba – Maamma (Ndiaye) Issoufou (T.Guerreiro) – Cara (Azouazi) Faye

RESUME

Pour cette première journée de championnat de National 3, les jeunes pailladins, privés de Téo Allix, Ryan Tchato et Axel Gueguin, ont démarré tambour battant puisqu’ils ouvrent le score dès le début de match par l’intermédiaire de Simon Cara (1-1, 2e) avant de se faire égaliser dans la foulée par les corses (1-1, 5e). Othmane Maamma donne ensuite de l’air aux montpelliérains à la demi heure de jeu (1-2, 30e). Au retour des vestiaires, c’est Serigne Faye qui réalise le break pour le MHSC suite à un contre dévastateur (1-3, 51e). A l’heure de jeu, Lucas Mincarelli inscrit le quatrième but des jeunes pailladins sur un nouveau contre (1-4, 60e).  Axel Kedvesi reste très solide dans ses cages mais cède une dernière fois dans le dernier quart d’heure (2-4, 75e). Le MHSC maîtrise la fin de match et le score ne bougera plus. Un début idéal pour les jeunes pailladins !