La réserve revient puis manque le coche en fin de match face à St Etienne (résumé)

Ce samedi, la réserve du Montpellier Hérault Sport Club recevait les joueurs de St Etienne pour le compte de la quinzième journée de national 2.  Avec un groupe très jeune, les hommes de Romain Pitau ont concédé le nul (2-2). Ils sont maintenant huitième avec un match en retard,  à rejouer.

LA COMPO

Carvalho – Cidolit, Miyenga, Morales, Esteve (Kasongo) – Benchama , Vercruysse, Boutobba – Vargas, Badu, Robert (Mendy).

RÉSUMÉ

En première mi-temps, Bastian Badu trompe le gardien adverse d’une belle frappe pour l’ouverture du score. (1-0, 13′). Sur un coup-franc direct, les visiteurs vont égaliser (1-1, 21′). C’est en deuxième mi-temps que les verts plus entreprenants vont prendre l’avantage par l’ancien joueur de la Nationale 3 du MHSC Porsan-Clémente (1-2, 65′). Une très belle frappe après de nombreuses simulations tout au long du match. En fin de match, les jeunes pailladins vont ensuite beaucoup pousser. Après une superbe remise de la tête de Vercruysse, Badu frappe, son tir est dévié et permet au MHSC d’égaliser (2-2, 80′). Dans les arrêts de jeu, ce même Badu avait la balle de match seul dans la surface mais il tirait sur le gardien. Sur le dernier coup-franc, Boutobba allait trouver le poteau, les pailladins se contenteront des points du match nul.