Le FC Fleury 91 crée la sensation en battant les pailladines (résumé)

Ce samedi après-midi, les FémininesMHSC se déplaçaient en Essonne à Fleury. Les montpelliéraines se sont inclinées (1-0).

Le match à Fleury s’annonçait comme un déplacement compliqué puisque les pailladines sont sur une spirale négative et les essonniennes peuvent être la belle surprise du championnat cette saison grâce à un recrutement judicieux à l’intersaison (notamment les arrivées de  Kelly Gadéa ancienne capitaine de Montpellier et de Marie-Charlotte Léger joueuse internationale française prêtée par le MHSC).

Les joueuses de Fleury démarre le match avec de meilleures intentions que les pailladines. Elles sont présentes à l’impact et se créent les meilleures occasions. Il faut une Casey Murphy vigilante pour ne pas encaisser de but. Malheureusement, le FC Fleury 91 ouvre le score par l’intermédiaire de Daphné Corboz. Bien lancé en profondeur, l’internationale française ne se prive pas pour lober la gardien américaine de Montpellier (1-0, 30′). Une action confuse puisque la défense pailladine s’était arrêtée de jouer pensant qu’elle était hors jeu.
En seconde mi-temps, malgré les trois changements offensifs, les pailladines ont retrouvé des couleurs mais ne sont pas arrivées à faire trembler les filets. Le FC Fleury91  a été solide pour conserver ce résultat.

Une nouvelle désillusion pour les pailladines…

Crédit Photo : Charlie Sorin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *