Le MHSC réalise la passe de trois face à Angers (résumé ; notes)

Ce dimanche après-midi, le Montpellier Hérault Sport Club recevait le SCO d’Angers pour le compte de la quatrième journée de Ligue 1. Encore une fois solide défensivement et efficace offensivement, les hommes de Michel Der Zakarian se sont imposés (4-1). Les buteurs sont Souquet, Delort par deux fois et Mollet.

LA COMPO

Omlin – Souquet (Sambia) Congré Mendés Cozza (Oyongo) Ristic – Le Tallec (Mollet) Ferri (Chotard) Savanier – Delort (Mavididi) Laborde.

RÉSUMÉ

Le MHSC ouvrait le score lors d’un joli une-deux entre Souquet et Laborde, le latéral pailladin concluant par une belle frappe du gauche au ras du poteau de Bernardoni (18e). Les montpellierains se relâchaient un peu et Bahoken, devançant Cozza, égalisait pour les angevins (25e). Delort, lancé par Savanier tentait une frappe mais Bernardoni détournait (36e). Ce n’était que partie remise et l’attaquant pailladin redonnait l’avantage en se jettant pour marquer de la tête suite à un ballon lobé de Laborde (44e).

En seconde mi-temps, le MHSC avait opéré un changement, Sambia remplaçant un très bon Souquet à droite. Sambia se mettait lui aussi en évidence et son centre trouvait la tête de Delort qui s’offrait le doublé (60e) ! C’est ensuite le latéral gauche Ristic qui a la suite d’une belle action individuelle toute en dribble trouvait Laborde, ce dernier réalisait sa troisième passe décisive de la journée pour Mollet, entré en jeu qui frappait, touchait la barre et allait voir son ballon passer derrière la ligne, but validé par la goal ligne technology (86e). Mavididi, un autre entrant sur une action individuelle voyait sa frappe repoussée par Bernardoni (89e).

LES NOTES

Omlin (5.5) – Souquet 7 (Sambia (6.5)) Congré (5.5) Mendes (6) Cozza (5.5) (Oyongo) Ristic (7) – Le Tallec (7) (Mollet) Ferri (7.5) (Chotard) Savanier (6.5) – Delort (7.5) (Mavididi) Laborde (7).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *