Les jeunes pailladins invaincus face à Nîmes (résumé)

Après une qualification acquise aux penaltys lors des huitièmes de finale de la Coupe Gambardella il y a onze jours, les U19 Nationaux du Montpellier Hérault Sport Club se déplaçaient une nouvelle fois à Nîmes ce dimanche après-midi. Les hommes de Fred Garny ont fait match nul (1-1).

LA COMPO

Cozzella – Cidolit (Ghilas) Vidal Morales Guilaine – Chotard Benchama Nassar-Chouitter (Boudersa) – Badu Vargas Vercruysse (Rouanet).

RÉSUMÉ

En première mi-temps, les jeunes pailladins dominent la partie. D’ailleurs, ils ouvrent rapidement le score par l’intermédiaire de Bastien Badu à la suite d’une contre attaque (0-1, 11′). Les montpelliérains conservent ensuite le ballon et les nîmois ne les inquiètent pas. Juste avant la mi-temps, Jean Vercruysse se procure une grosse occasion mais il perd son duel face au gardien nîmois. C’est “le tournant du match” pour Frédéric Garny. Et dans le temps additionnel, Nîmes égalise (1-1, 45+1′).
En deuxième mi-temps, les deux équipes campent sur leur position et ne se découvrent pas. Le match reste fermé même si Thibault Vargas est tout près de donner la victoire au MHSC à vingt minutes de la fin mais l’attaquant pailladin loupe son face à face contre le portier nîmois.

Les deux équipes se quittent dos à dos et les jeunes pailladins finissent invaincus face au Nîmes Olympique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *