Les jeunes pailladins s’imposent face au leader alésien (résumé)

Invaincu depuis le début de la saison, Alès est tombé ce samedi soir à domicile face à une solide équipe montpelliéraine. En effet, les hommes de Romain Pitau ont dominé la partie (1-5).

LA COMPO

Bertaud – Di Lorenzo Vidal Cozza Llort – Caumet Kaiboue – Lopez Boutobba Adouyev – Karraoui.

RÉSUMÉ

En début de match, la réserve du Montpellier Hérault Sport Club domine. Les pailladins obtiennent alors un penalty. Kylian Kaiboue le transforme (0-1, 6’). Puis, en fin de première période, c’est au tour d’Alès d’obtenir un penalty. Mais Dimitry Bertaud le repousse.
En deuxième période, à l’heure de jeu, les alésiens obtiennent un nouveau penalty et cette fois-ci Dimitry Bertaud ne peut s’interposer (1-1, 60’). Malgré ce contre temps, les pailladins ne doutent pas. Cinq minutes plus tard, Romain Caumet, à l’entrée de la surface, redonne l’avantage aux montpelliérains (1-2, 65’). Dans la foulée, Amine Karraoui fait le break (1-3, 67’). A un quart d’heure de la fin du match, Bilel Boutobba ira de son but (1-4, 75’) avant qu’Amir Adouyev vienne parachever le score d’un cinquième but pour les jeunes pailladins (1-5, 87’).

Grâce à ce succès, l’espoir de la montée en National 2 renaît mais Ales reste toujours en tête.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *