Les pailladines accrochées à Fleury (résumé)

Ce mercredi après-midi, le Montpellier Hérault Sport Club se déplaçait à Fleury, lors du match en retard comptant pour la 12ème journée de D1 Féminine.

LA COMPO DU MHSC

Murphy – Torrent, Nicoli, Sembrant (c), Karchaoui – Cayman, Uffren – Veje, Léger, Blackstenius – Tonazzi.

LE RÉSUMÉ DU MATCH

Ouverture du score rapide pour les pailladines, par l’intermédiaire de la doyenne de l’équipe héraultaise, Laetitia Tonazzi (4′), servie par l’internationale suédoise, Stina Blackstenius. L’ancienne joueuse de Montpellier, Claire Lavogez, offre l’égalisation à son équipe, dix minutes avant le retour aux vestiaires (35′), en s’infiltrant dans la défense héraultaise, suite à une incompréhension entre Linda Sembrant, Morgane Nicoli, et la gardienne de but, Casey Murphy. Score nul à la pause entre le FCF91 et le MHSC.

Une deuxième période sans but. Jean-Louis Saez a tenté trois changements (Sofia Jakobsson, Clarisse Le Bihan et Valérie Gauvin ont remplacé Manon Uffren, Marie-Charlotte Léger et Stina Blackstenius), pour essayer de renverser la tendance, mais le résultat reste nul à la fin de la rencontre. Le MHSC reste classé 3ème avec un total de 34 points, tandis que Fleury grapille une place et se retrouve à la 8ème position avec un total de 15 points.

Crédit Photo : Montpellier HSC