Les pailladines repartent avec des acquis du Toulouse International Ladies Cup (résumé)

Pour la deuxième journée du Toulouse International Ladies Cup, les FémininesMHSC rencontraient le grand Bayern de Munich ce dimanche. La partie s’est soldée par un match nul (2-2).

En début de match, les allemandes dominent la partie et se créent des occasions dangereuses sur des coups francs. Il faut notamment la vigilance de la défense pailladine ou bien des arrêts de Meline Gérard pour ne pas concéder l’ouverture du score. Ensuite, c’est au tour des montpelliéraines de prendre le jeu à leur compte avec notamment Sandie Toletti à la baguette. Les pailladines font trembler les filets sur coup franc mais le but est refusé pour hors jeu avant la pause. Malheureusement, dans le temps additionnel, le Bayern marque les premières par Nicole Rolser (0-1, 45+1′)
Dès le retour des vestiaires, le Montpellier Hérault égalise par Sakina Karchaoui qui remporte son face à face (1-1, 50′). A l’heure de jeu, les pailladines concèdent un penalty que Lina Magull transforme (1-2, 60′). Le jeu est plus rugueux. Les allemandes commettent de grosses fautes. Les montpelliéraines poussent grâce à la patte de Sandie Toletti. Janice Cayman parvient alors à égaliser (2-2, 76′). Montpellier revient pour la deuxième fois au score dans cette partie. En toute fin de match, Sofia Jakobsson n’est pas loin de donner la victoire aux pailladines mais le score en reste là. Un match plaisant à regarder !

Arsenal remporte cette deuxième édition du Toulouse International Ladies Cupe en lieu et place du Montpellier Hérault Sport Club !

Crédit Photo : fredlgphotographe