Les pailladins déroulent face à l’UNFP (résumé)

Ce mercredi soir, le Montpellier Hérault Sport Club se déplaçait à Pierrelatte pour affronter l’UNFP. Avec un effectif très remanié, les hommes de Michel Der Zakarian se sont imposés aisément (3-0).

LA COMPO

Carvalho – Suarez Vidal Cozza Tamas – Adouyev (Piriz 46′) Lasne (Kaiboue 60′) – Sambia (Vargas 55′) Dolly (Boutobba 60′) – Skuletic (Badu 60′) Camara.

RÉSUMÉ

Michel Der Zakarian avait renouvelé la totalité de ce onze de départ pour ce cinquième match amical et avait changé de système de jeu avec une défense à 4. Dès le début de match, les montpelliérains sont appliqués et mettent le pied sur le ballon. L’inévitable Souleymane Camara ouvre le score à la suite d’un bon centre de Keagan Dolly (1-0, 5′). L’UNFP inquiète peu nos pailladins dans cette première mi-temps et nos jeunes veillent en défense. A la demi heure de jeu, Souleymane Camara double la mise en renard des surfaces. Suite à une frappe contrée de Thibault Tamas, l’international sénégalais récupère le ballon dans la surface et ne se fait pas prier pour envoyer le ballon sous le ventre du portier adverse (2-0, 30′). Juste avant la mi-temps, Junior Sambia, bien démarqué par la déviation de Petard Skuletic, inscrit le troisième but des pailladins en gagnant son duel face au gardien (3-0, 45′).
En seconde mi-temps, le rythme baisse, Michel Der Zakarian procède à de nombreux changements. L’UNFP réalise une meilleure période. Les pailladins réussiront tout de même à tenir ce score acquis dès la première mi-temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *